Voici venu le mois de septembre, et si la rentrée des classes est pour bientôt, la rentrée des bureaux a déjà eu lieu pour beaucoup.
Le vague est à l´âme... La vague est à l´eau... et vous au boulot. Le glacier sur lequel vous plantiez vos crampons il n´y a pas 10 jours est déjà bien loin. Trop loin. Le glacier qui régalait vos bambins sur la plage sera quant à lui bientôt en vacances.
L´affreux veinard. Combien de temps faudra t´il tenir assidument le marteau, rester assis (durement) sur cette chaise, sourire poliment aux clients, avant d´y être à nouveau, En vacances !.

Allons ! Créfieu ! Chassons ces idées noires et reprenons courage. D´ailleurs, pour que patience vous gagne en attendant ces prochains congés (et parce que si on vous disait de changer de travail si celui-ci est vraiment trop pénible, nous serions en inadéquation complète avec la conjoncture... Oui, la CONjoncture actuelle, M´sieurs Dames... "travaillez plus" qu´ils disaient...), nous vous ferons profiter de sympathiques clichés que certains d´entre vous ont eu la gentillesse de nous faire parvenir.

Nous commençons d´ailleurs dès aujourd'hui, avec Jérôme et Véro, qui nous baladent à New York. Regardez, inspirez, imaginez... promenade garantie.

Quat´rues New York bio equitable
Quat´rues New York Jérôme bio equitable
Quat´rues New York Véro vetement equitable