collection ete 2015
Chez Quat'rues, nous sommes de grand optimistes ! Pourtant, on entend parfois dire que nos visuels sont un peu trop pessimistes...

Il faut dire que, face au greenwashing ambiant, à l’injuste combat de David contre Goliath, nous en arrivons parfois à penser "code-barre-toi" d'ici ! Et désertion semble alors résonner comme le fin mot de cette préhistoire.
Conscients que la liberté d’expression bat franchement de l’aile, lucides quant à l’air chaud time du temps, nous nous motivons pourtant à nous défendre d’afficher un air pessimiste.
Car s’il est vrai que vivre c’est risqu(é)r, il est important de nous défaire de cette belle prise de tête, de penser plutôt recto que verso, de rêver de voyages en caravane et de toujours garder en tête que chaque jour grandit la jeune pousse bercée d'énergies positives !

Bref, tout ce remue-ménage, souvent plus clair en images qu’en mots, a donné naissance à une série de nouveaux visuels. Ceux de la si espérée, si attendue, si désirée... Collection printemps-été !

collection ete 2015 visuel equitable bio