Catégorie Quat´rues On illustrte aussi
"On illustre aussi...". Ainsi se nomme la nouvelle catégorie de la boutique Quat´rues. Pour l´instant, vous y trouverez livres et casquettes. N´hésitez pas à vous y rendre régulièrement, on ne compte pas s´arrêter en si bon chemin (enfin, à vous de juger si celui-ci est bon...)

Les carnets de voyages de Quentin Lacoste, illustrateur de tous les visuels Quat´rues, édités chez Magellan et compagnie, s´y trouvent. Rechercher l'essentiel, à la pointe d'un fusain, d'un crayon ou d'un pinceau, ses carnets vous promènent tour à tour en Afrique de l´Ouest et à l´Ile Maurice.
Le "Guide pratique d’organisation d’un marché de commerce équitable ou solidaire", co-édité par le CADR – RITIMO – GRAD, illustré et mis en page par Quentin Lacoste est aussi dans cette catégorie.

Enfin (Attention aux yeux- Gingle pub - Suivi d´une musique guimauve et mièvre - De jeunes et beaux garcons, de jolies jeunes filles, secouent la tête au ralenti (si, si, ils sont très forts), genre pub pour shampoing. Une voix off, air soutenu avec petit accent anglais) :
"Laissez-vous séduire par les casquettes Quat´rues. En twill brossé avec bordure en contaste, retrouvez les 3 nouveaux (et puis surtout premiers) modèles de casquettes Quat´rues, ornés du visuel "interdiction de penser en rond". Règlables, issues du commerce équitable, elles garantissent (les casquettes Quat´rues, vous l´aurez compris...) douceur et qualité optimums... Pour être bien, Sur et Dans la tête."
(Fin de la musique mielleuse (et agacante). La plus belle des jolies jeunes filles et le plus musclé des jeunes garcons arrêtent leurs mouvements, lui la casquette sur le coeur genre hymne national, elle sur la tête genre... euh... casquette sur la tête, sourires pleins de dents (trop peut-être ?), scandent en coeur) :
Quat´rues, parce que vous le... (Ah non, c´est pas ca...)... "Quat´rues, habillez votre différence".

Et alors là, on booste les ventes à mort, j´veux dire... Mortel, quoi !