Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot clé - équité

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 2 octobre 2014

Citoyen du monde en Turquie

L'été s'est achevé.
Nous avons des souvenirs ensoleillés plein la caboche et certains d'entre eux ont été immortalisés sur papier photo.

Julien, Citoyen du monde, est allé faire un tour en Turquie.

Nous le retrouvons d'abord en Cappadoce, au dessus de Göreme, une bière locale, la Efes, à la main.
Sur le second cliché, Julien pose devant le Bosphore depuis la tour Galata.

Le t-shirt "Citoyen du monde" a évolué vers le "Si-toi-lien du monde", à retrouver pour homme et femme sur la boutique en ligne Quat'rues.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

lundi 7 janvier 2013

On est à la bourre mais on en pense pas moins

Voilà bientôt une semaine que nous avons basculé en 2013 - rassurés que nous sommes d'avoir échappé à la fin du monde - et nous ne nous sommes pas encore manifestés pour vous souhaiter une bonne année.
Non pas que nous hésitions ou que nous soyons contre ces bons vieux souhaits de santé, de bonheur, de prospérité, d'amour, gloire et beauté. Non pas.

Nous étions seulement en vacances (enfin quasiment - si l'on peut considérer le traitement des commandes et les bilans des marchés de Noël comme des vacances... plaignez-nous !), à savourer le bonheur de ne pas être obligé de...

Après ce repos délicieux, nous ne sommes plus de guingois et revenons tout requinqué pour nous lancer corps et âme dans cette nouvelle année. Année que nous vous souhaitons bien sûr pleine de santé, de bonheur, de prospérité, d'amour, gloire et beauté.
Souhaitons surtout que le Recto prenne le dessus sur le Verso. Que l'équité prenne le taureau par les cornes et la solidarité le diable par les siennes.

Dans deux jours commenceront les soldes. Puis, l'année 2012 s'étant fort bien terminée pour Quat'rues, nous garnirons dès la semaine prochaine la boutique en ligne de quelques nouveautés, histoire de vous faire patienter jusqu'à la nouvelle collection.

En attendant la suite, ne reste plus qu'à vous souhaiter une très belle année 2013. Généreuse en santé, bonheur, prospérité, amour, gloire et beauté.

Recto Verso équitable bio

vendredi 23 décembre 2011

Bref. Un joyeux Noël.

Que vous soyez elle ou il. Que vous soyez à Mumbai ou à New-York, dans la Creuse ou à Neuilly. Que vous diniez au Fouquet's ou aux Resto du Coeur, avec votre maitresse ou votre belle-maman. Que vous soyez musulman, juif, catholique ou athée. Que vous aimiez ou non le Père-Noël et les cadeaux. Que vous soyez grand, petit, blanc, noir, gris, bleu, chauve, gros, maigre. Que vous ayez des poils dans le nez ou les oreilles, les doigts de pieds en éventail ou les doigts crochus.

Bref. Qui que vous soyez, une bien belle fête à vous !
Dégoulinante de rires, de partage, de tolérance et d'équité.
humeur du mois blog QuatRues vêtement equitable