Le ministre du Budget François Baroin a annoncé dans une interview publiée, ce mardi 6 juillet, par le quotidien les Echos une révision à la baisse d'aides dans le logement et l'emploi.
Les trois principales mesures concernent une révision à la baisse des subventions pour l'emploi des salariés à domicile et pour le logement étudiant ainsi qu'un ralentissement de l'aide aux handicapés.

Rassurons-nous ! L’Élysée montre l´exemple ! En effet, sa traditionnelle garden-party du 14 juillet a été annulé pas plus tard que la semaine dernière. Pour cause de rigueur nationale.

sarko avion rayban blog QuatRues
Peut-être est-ce un peu léger pour nous faire oublier le train de vie du président de la république ? Ou devrions nous dire son avion de vie ! (en voilà un bien vilain jeu de mots).
Ses 2 airbus A 319 CJ et ses 2 Falcon 900 ne suffisant pas, son nouvel avion est actuellement en cours d'aménagement dans les hangars de l'aéroport Bordeaux-Mérignac (Gironde). Il sera normalement utilisable par Nicolas Sarkozy d'ici l'automne, après avoir effectué un vol d'essai ce mois de juillet.
Nous vous épargnons la liste des aménagements intérieurs mais il en coûte tout de même la bagatelle de 180 millions d´euros.**

Cela représente tout de même 2 % des 10 milliards que l´État souhaite économiser d´ici 2013 en rognant sur des acquis sociaux déjà minces.
Voler aux plus démunis pour donner davantage aux riches... La véritable politique de notre pROIsident ? On dirait que l´idée se confirme...

En théorie Egalité visuel QuatRues
** Et nous faisons court, pour ne pas parler une énième fois de son augmentation de salaire, les fleurs de l´Élysée...