Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot clé - Bonne Année

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 7 janvier 2013

On est à la bourre mais on en pense pas moins

Voilà bientôt une semaine que nous avons basculé en 2013 - rassurés que nous sommes d'avoir échappé à la fin du monde - et nous ne nous sommes pas encore manifestés pour vous souhaiter une bonne année.
Non pas que nous hésitions ou que nous soyons contre ces bons vieux souhaits de santé, de bonheur, de prospérité, d'amour, gloire et beauté. Non pas.

Nous étions seulement en vacances (enfin quasiment - si l'on peut considérer le traitement des commandes et les bilans des marchés de Noël comme des vacances... plaignez-nous !), à savourer le bonheur de ne pas être obligé de...

Après ce repos délicieux, nous ne sommes plus de guingois et revenons tout requinqué pour nous lancer corps et âme dans cette nouvelle année. Année que nous vous souhaitons bien sûr pleine de santé, de bonheur, de prospérité, d'amour, gloire et beauté.
Souhaitons surtout que le Recto prenne le dessus sur le Verso. Que l'équité prenne le taureau par les cornes et la solidarité le diable par les siennes.

Dans deux jours commenceront les soldes. Puis, l'année 2012 s'étant fort bien terminée pour Quat'rues, nous garnirons dès la semaine prochaine la boutique en ligne de quelques nouveautés, histoire de vous faire patienter jusqu'à la nouvelle collection.

En attendant la suite, ne reste plus qu'à vous souhaiter une très belle année 2013. Généreuse en santé, bonheur, prospérité, amour, gloire et beauté.

Recto Verso équitable bio

mercredi 7 janvier 2009

Bonne Année... soldes... solidaires... ?!

Bonne Anné soldes 2009 Quat´rues
Après la glissade, vient la nouvelle année... Alors une bonne année à vous tous, chers lecteurs, fidèles ou non, de ce blog. Nous vous la souhaitons pleine de petites joies quotidiennes et de grands bonheurs tout simples... Comme celui de consommer de façon responsable par exemple (cette transition est presque nulle! Faut oser non!? Oui, faut oser...)

Reprenons donc... consommer responsable... cela est-il possible durant une période de soldes ?... comme par exemple (ça par exemple!), celle qui démarre aujourd'hui´hui même, mercredi 7 janvier (Quelle coïncidence! A croire qu´on a choisie cet exemple exprès!)... Avec quelques peut-être, cela se peut-il ?...peut-être...

Ainsi donc... Peut-être peut-on éviter de se ruer vers les grands centres commerciaux pour se gaver de petits prix assommant, plus que d´habitude, les producteurs... ?
Peut-être peut-on profiter intelligemment des soldes pour se faire un ou deux plaisirs (on est pas fous quand même!)... mais pas plus que de raison... ?
Peut-être peut-on orienter notre choix vers une consommation éthique, même durant les soldes... ?

Quat'rues vous propose quelques produits en solde. Pas énormément... et pas dans toutes les tailles. Vous pouvez y jeter un oeil. La diminution des stocks de la collection précédente nous permet d'élaborer notre prochaine collection et d'établir des relations durables avec nos partenaires.
Quat´rues est seule à supporter cette réduction de prix, sans aucune incidence financière sur les producteurs et les intervenants de la chaîne d'approvisionnement.

Ah! Et au fait... BONNE ANNEE... Déjà dit ? Tant pis...