Le rythme d'édition des billets du blog Quat'rues, vous l'aviez sans doute remarqué, est beaucoup moins soutenu depuis deux semaines.

Et pour cause : Nous tâchons de finaliser et orchestrer tous les petits riens avant de nous mettre quelques semaines en vacances. Et bout à bout, nous avons une liste de petits riens assez longue. Et un petit rien en suspend pourrait bien nous les gâcher... les vacances...

Nous avons ainsi finalisé la collection de t shirts bio équitables Quat'rues de l'hiver à venir. Les boutiques revendeuses sont en train de faire leurs choix et nous conditionnerons le tout en Septembre pour mettre la collection en ligne, comme à l'accoutumée, début Octobre.

En Septembre, vous pourrez retrouver une partie de cette nouvelle collection sur le festival YESS ! "100% Bio Local Equitable Solidaires", où nous tiendrons un stand... et pour qui nous avons le plaisir d'habiller les 500 bénévoles ! t shirt bio équitable Yess Quat rues Nous serons aussi au salon de commerce équitable de Dortmund du 23 au 25 Septembre, à la rencontre de nos amis teutons qui en pincent de plus en plus pour Quat'rues.

A propos de germanophone, voici une petite vidéo dégottée par notre Épicier Équitable préféré. Une petite idée d'un Autrichien de Graz pour donner une seconde vie à vos t shirts.


Pour finir, vous dire qu'en Août nous éditerons quelques "vidéos musique" que nous aimons et que nous souhaitons partager avec vous.
Ces vidéos ont deux intérêts : Donner le sourire et être programmable ^^
Bon mois d'Août à tous !