Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot clé - Quatrues en voyage

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 20 mars 2009

Ella et gaspard au Canada

Quat´rues vêtements équitables et coton biologique au Canada
"Au Canada, au Canada!?"
Nous entendons déjà certains d´entre vous nous dire que rien ne prouve que Ella et Gaspard sont vraiment au Canada sur cette photo.
Pas d´orignal, de castor ou de feuille de chêne en vue, il est vrai...

Mais Gaspard et Ella sont bien au Canada... puisqu´ils y vivent... Ils sont même la preuve en image qu´il ne fait pas toujours froid par là-bas. Même par chez nous, nous connaissons l´angoisse de devoir mettre un pull sur notre t-shirt Quat´rues. Alors imaginez au Canada ;-) [1]

On en profite en tout cas pour leur faire des becs d´Outre-Atlantique...

Notes

[1] Enfin, nous faisons aussi des sweats à capuches et des vestes zippées... Profitez-en , c´est bientôt l´été ;-)

samedi 29 novembre 2008

Quat´rues sur le dos de Fredo... para o Brasil

Quat´rues t shirt équitable au Brésil

lundi 17 novembre 2008

Quat´rues autour du monde : La Bolivie à l´honneur.

quat'rues en Bolivie avec Casayan
Rémi, et sa compagne Sandrine, travaillent d´arrache-pied pour développer Casayan, une petite structure française, en partenariat avec d´autres petites structures, boliviennes cette fois. Casayan propose des bijoux en verre, en graine, en argent, en résine, et bon nombre d´autres articles en verre et en cuir.

Rémi habille ici sa différence en compagnie de son ami Martin, qui vient d'une tribu près de Tarabucco et qui vend des Aguayos (tissus traditionnels boliviens).

Amis Lyonnais, vous pouvez retrouver certains produits de Casayan à L'Epicerie Equitable, 126 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7ème.
Vous pourrez aussi retrouver Casayan sur le marché équitable de la Semaine de la Solidarité Internationale, tout comme Quat´rues et l´Epicerie Equitable d´ailleurs, le week-end du 14 au 16 Novembre, place Bellecour, à Lyon...ou encore sur le marché équitable de la Ficelle, plateau de la Croix-Rousse, le dimanche 16.

Amis revendeurs, voici pour contacter Casayan.

dimanche 21 septembre 2008

Quat'rues au Brésil avec Kok

Kok a emmené quelques tee-shirts Quat'rues dans ses bagages lors de son voyage de 3 semaines au Brésil. Il nous raconte tout cela sur son blog Neuf à la Kok avec 2 articles sur l'écologie au Brésil et sur le bilan carbone de son périple. On vous invite à faire le tour de son blog, toujours intéressant et bien documenté, sur des sujets très variés concernant le monde du web, l'informatique libre, l'environnement et j'en oublie certainement. (lien vers le flux RSS)

Vous aussi, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur contact@quat-rues.com

Lire la suite...

dimanche 31 août 2008

Quat'rues à New York

Quat'rues vêtements equitables New York
Après avoir emprunté un pont menant à Brooklyn, Cissou, femme du monde qui est bien elle donc belle (pas facile hein!... c'est par pour une meilleure compréhension), se prend au jeu de l’Amour au cœur de Manhattan !

Vous aussi, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur contact@quat-rues.com

samedi 23 août 2008

Quat'rues à Barcelone ... seconde Edition

Décidément, la capitale Catalane attire les adeptes de Quat'rues (voir ici). On retrouve ici les Meloon's, accompagnés de leur fidel barroudeur Pandi-Panda. Meloon (ou Unau si vous préférez) ici en quête d'Elevasion au pied de la majestueuse Sagrada Familia et Meloone là-bas le long des célèbres bancs du parc Güell tout de mosaïques multicolores revêtus (On aperçoit un bout du toit de la maison du gardien). Ces deux poses ... clichés respirant de naturel pardon :D, rendent hommage à l'extraordinaire génie architectural du célèbre Gaudi, dont on retrouve les œuvres dans de nombreux endroits de la grande Barcelone.

Vous aussi, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur contact@quat-rues.com

Lire la suite...

jeudi 14 août 2008

Quat'rues à Londres et Edimbourg

Quat'rues tee shirt équitable Londre Edimbourg
Eté oblige, les vêtements équitables Quat'rues se baladent de par le monde...
Véronique et Isabelle, la première à l'entrée de la National Galery d'Edimbourg, la seconde au pied de Big Ben (il s'agit de l'horloge et non pas du drôle de monsieur d'un uniforme vêtu), arborent les couleurs de Quat'rues...
De la pluie, certes... mais en Quat'rues je vous prie...

Vous aussi, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur contact@quat-rues.com

lundi 2 juin 2008

Quat’rues au Canada

Quat´rues au Canada
Et non, ces photos ne sont pas si vieilles que ça !! C’était au mois de mars dernier seulement.
Quand en France nous apprécions la douceur des premiers mois de l’année, c’est avec beaucoup de courage que certains, au Canada, dévoilaient leur « Liberté d’ex-pression » par – 5°.
Merci donc au courageux Lolo pour cette photo au Parc Lafontaine (centre de Montréal) devant un des nombreux lacs gelés en cette saison, pour le plus grand plaisir des patineurs.

Vous aussi, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur contact@quat-rues.com

mercredi 7 mai 2008

Quat´rues à Cuba

Quat´rues à Cuba
Zaz et Flo habillés en Quat´rues sur l´île de Cuba.
Le Che en reste de marbre (trop fier pour avouer son admiration) et les requins ne la ramène pas plus (tant mieux pour Flo me direz-vous...).

lundi 17 mars 2008

Quat'rues et Casayan en Bolivie

Quat'rues et Casayan en bolivie
Rémi, de Casayan, et son acolyte, habillent leur différence en Bolivie.
Ils y développent des filières afin de vous proposer des produits équitables issus de l'artisanat sud-américain et principalement bolivien.
Vous pouvez ainsi trouver sur le site de Casayan, des bijoux, des articles en cuir, des articles en verre et des objets de décoration.

Vous pouvez retrouver certains de leurs produits à l'épicerie équitable.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez aussi les contacter.

- page 1 de 2