Jeu concours t shirt bio Quat´rues avril 2011 Sainte Isabelle
Nous devinons vos mines perplexes et dubitatives... Un jeu pour la Sainte Isabelle, mékéskecé ? Mais pourquoi donc ?

Alors déjà, laissez nous vous dire qu´il n´y pas de raisons** qu´il y en ai que pour les Valentin(e)s. Vous dire aussi qu´Isabelle est un fort joli prénom. Et vous lire enfin ses traits de caractères :
"Isabelle sera toujours en quête de perfection et d'harmonie. Idéaliste, elle n'hésitera pas à se mettre au service des autres et à leur porter secours. Ses points forts sont son imagination et sa créativité".
Nous vous laissons remplacer "Isabelle" par "Quat´rues" et vous verrez qu´on ne se prend pas pour de la crotte vous comprendrez alors pourquoi ce petit jeu-concours en ce jour béni ! (Qui a dit prétentieux ?).

Bref, trêve de bavardage, c´est la sainte Isabelle, et nous vous proposons de gagner 1 T shirt bio et équitable Quat´rues. Et comme on fait des t shirts pour femmes et hommes, tout le monde peut participer!

Pour gagner ce t shirt, rien de plus simple (quoi que...), nous vous demandons de citer 3 visuels Quat´rues déjà édités sur 3 coloris de t shirts (ou plus) !

Les seules réponses acceptées seront celles postées en commentaires de ce billet. Vous avez jusqu´au jeudi 24 février, 18h00, pour jouer. Une seule participation par personne.
Pour déterminer le ou la gagnant(e), nous prendrons la lettre de l´alphabet correspondant au nombre de bonnes réponses (2=b, 25=y, 28=b... etc). Le premier nom ou pseudo commençant par cette lettre parmi les bonnes réponses sera le ou la gagnant(e). Le nom de ce(te) gagnant(e) sera édité sur ce billet.

N'oubliez pas de laisser votre e-mail pour que nous puissions vous contacter! Nous sommes les seuls à le voir et ne l'utiliserons qu'à cette fin.

A vous de jouer!

Concours vêtements équitables femme Quat´rues Sainte Isabelle avril 2011
** Vous voulez d´autres bonnes raisons ?
-
Sainte Isabelle était la sœur du roi saint Louis, et c´est mon Saint patron
- Notre tatan s´appelle Isabelle et elle fait des bons flans (comme dans Kaamelott)
- Et puis on fait ce qu´on veut non ?! ^^

NOTA : La gagnante est Gwen Ma-Jo ! Voir le détail en commentaire n°31.