super heros vetement solidaire Quatrues
Pour la deuxième année consécutive, les vêtements équitables, biologiques et engagés seront aussi, en cette fin d'année, solidaires !

Jusqu’au 31 décembre, pour chacun de vos achats sur notre site Internet, Quat'rues reverse 3% du total de votre commande à une association.

Une façon pour Quat'rues de soutenir des projets auxquels nous croyons en vous invitant à (re)découvrir des associations et ONG par le biais de leur travail remarquable de lutte pour la défense des droits de l'Homme et la protection de l'environnement.

Au moment de passer votre commande, vous aurez le choix entre 3 associations et ONG partenaires :


Réseau Sortir du Nucléaire_Quat-ruesSortir du Nucléaire :
Le réseau Sortir du Nucléaire est une fédération de plus de 900 organisations agrée pour la protection de l'environnement. Ce réseau citoyen indépendant qui compte 57 000 signataires lutte contre le nucléaire depuis 1997. Ses objectifs sont :
- Obtenir un engagement ferme et définitif pour une décision immédiate de sortie du nucléaire,
- Agir en tant que véritable contre-pouvoir citoyen auprès des pouvoirs publics,
- Informer le public sur les dangers du nucléaire, et promouvoir les alternatives existantes, plus respectueuses de l’homme et de la planète.
www.sortirdunucleaire.org


Logo-Peuples So+FondPeuples Solidaires :
Depuis près de 30 ans, Peuples Solidaires soutient et défend partout dans le monde celles et ceux qui luttent pour leurs droits, dans 3 domaines :
- La souveraineté alimentaire : droit à l’alimentation, droit à la terre, lutte contre les agrocarburants.
- Les droits des femmes : non-discrimination à l’embauche, accès à la santé et à l’éducation.
- La dignité au travail : minium salarial, liberté syndicale, paiement des heures supplémentaires.
Appels Urgents, campagnes de mobilisation et de sensibilisation ou encore pétitions sont autant d’outils pour faire entendre les voix du Sud.
www.peuples-solidaires.org


Mouvement de la Paix_Quat-ruesLe mouvement de la Paix :
Le Mouvement de la Paix est né en 1948 pour s'opposer aux guerres, à l'arme nucléaire et soutenir une forme de relations internationales fondées sur la justice, la démocratie et la coopération entre les peuples.
Depuis, le Mouvement de la Paix agit pour le désarmement, en particulier nucléaire, mais aussi contre la production et les transferts d'armements et pour la réduction des budgets militaires.
L’association vient de lancer la campagne «1 €uro pour la paix» visant à créer un réseau d’acteurs de paix qui pensent que l’épanouissement des peuples est la solution à la crise sociale et environnementale.
www.mvtpaix.org