Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


mercredi 12 février 2014

Petit cadeau - Frais de ports offerts sur le site Quat'rues du 12 au 23 février


La collection été arrive à grands pas et viendra très bientôt renflouer les stocks de la boutique en ligne.
En attendant, en ce mois des amoureux transis -de froid et d’amour- nous souhaitons vous faire un petit cadeau.

Ainsi, du mercredi 12 au dimanche 23 février, nous vous offrons les frais de ports pour vos commandes sur la boutique en ligne Quat’rues.
Pour bénéficier de cette offre, il vous suffira d’entrer le code NAVET au moment de passer votre commande. Le code n'a rien à voir avec ce petit bonus, mais c'est de toutes les saisons et rend la soupe plus goûtue !

Qu'on se le dise.


lundi 18 février 2013

Guerre ou Paix ? Tout est question de priorité

lundi 7 janvier 2013

On est à la bourre mais on en pense pas moins

Voilà bientôt une semaine que nous avons basculé en 2013 - rassurés que nous sommes d'avoir échappé à la fin du monde - et nous ne nous sommes pas encore manifestés pour vous souhaiter une bonne année.
Non pas que nous hésitions ou que nous soyons contre ces bons vieux souhaits de santé, de bonheur, de prospérité, d'amour, gloire et beauté. Non pas.

Nous étions seulement en vacances (enfin quasiment - si l'on peut considérer le traitement des commandes et les bilans des marchés de Noël comme des vacances... plaignez-nous !), à savourer le bonheur de ne pas être obligé de...

Après ce repos délicieux, nous ne sommes plus de guingois et revenons tout requinqué pour nous lancer corps et âme dans cette nouvelle année. Année que nous vous souhaitons bien sûr pleine de santé, de bonheur, de prospérité, d'amour, gloire et beauté.
Souhaitons surtout que le Recto prenne le dessus sur le Verso. Que l'équité prenne le taureau par les cornes et la solidarité le diable par les siennes.

Dans deux jours commenceront les soldes. Puis, l'année 2012 s'étant fort bien terminée pour Quat'rues, nous garnirons dès la semaine prochaine la boutique en ligne de quelques nouveautés, histoire de vous faire patienter jusqu'à la nouvelle collection.

En attendant la suite, ne reste plus qu'à vous souhaiter une très belle année 2013. Généreuse en santé, bonheur, prospérité, amour, gloire et beauté.

Recto Verso équitable bio

mercredi 12 août 2009

Tryo - "Toi et moi" - Pause estivale et musicale (4)