Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot clé - bonheur

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 8 janvier 2014

Des voeux et des soldes éthiques

soldes hiver 2014
En début d'année, il y a les vœux.
Nous pourrions bien sûr en écrire des tartines, tant nous aimerions que votre année à venir soit belle.
Mais comme vous avez déjà reçu des vœux par wagons entiers, nous nous contenterons de vous souhaiter une année pleine de bonheurs simples et de plaisirs à partager au quotidien.

Et puis il y a des soldes.
Après la période intense et bien connue précédent Noël, voici la période non moins connue des soldes. La boutique en ligne Quat'rues vous propose pas moins de 30 produits soldés. Vous les retrouverez tous dans les catégories "soldes" et "enfant".

Il s´agit là de diminuer les stocks de la collection précédente afin d'élaborer au mieux notre prochaine collection et d'établir des relations durables avec nos partenaires*. Toute l’équipe travaille en effet d’arrache pied pour vous proposer une série de nouveautés sur la collection printemps/été à venir.

*(Quat´rues est seule à supporter cette réduction de prix, sans aucune incidence financière sur les producteurs et les intervenants de la chaîne d'approvisionnement).

vendredi 23 décembre 2011

Bref. Un joyeux Noël.

Que vous soyez elle ou il. Que vous soyez à Mumbai ou à New-York, dans la Creuse ou à Neuilly. Que vous diniez au Fouquet's ou aux Resto du Coeur, avec votre maitresse ou votre belle-maman. Que vous soyez musulman, juif, catholique ou athée. Que vous aimiez ou non le Père-Noël et les cadeaux. Que vous soyez grand, petit, blanc, noir, gris, bleu, chauve, gros, maigre. Que vous ayez des poils dans le nez ou les oreilles, les doigts de pieds en éventail ou les doigts crochus.

Bref. Qui que vous soyez, une bien belle fête à vous !
Dégoulinante de rires, de partage, de tolérance et d'équité.
humeur du mois blog QuatRues vêtement equitable

vendredi 4 mars 2011

"Cleverman", prendre le temps d´être heureux

Après "Causes" et "Economic Hitmen", voici un troisième et dernier (édité sur ce blog) petit film des studios Joho : "Cleverman"

Moins engagé que les deux précédents, ce film animé reflète une vision de la vie qui nous plait bien, et qui pourrait se résumer par cette phrase de Hsun-Tzu : "Si aujourd'hui nous ne sommes pas heureux, quel jour devrons-nous attendre pour l'être ?"
Comme quoi, il y a 2300 ans, la recette était déjà connue !

La prise de conscience du personnage, passant de la phase "moto - boulot - goulot - dodo" à celle de zénitude absolue est joliment réussie... D´autant qu´elle se fait en musique avec l´illustre Xavier Rudd !


dimanche 15 août 2010

"Je t´ai manqué" - Alain Bashung

Pause estivale et musicale - 4ème


Alain Bashung - Je T'Ai Manqué
envoyé par Alain-Bashung

vendredi 28 août 2009

John Buttler - "Ocean" - Pause estivale et musicale (8)

lundi 18 mai 2009

Pour bien démarrer la semaine...

Une autre raison de vous faire aimer le train plutôt que la voiture...
La gare d´Anvers, belle surprise pour les voyageurs! Chorégraphie sur la chanson "Do ré mi" tirée de la mélodie du bonheur (Sound of music).