Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot clé - bonne année

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 9 janvier 2012

Que du bon - voire encore du meilleur - pour 2012 !

Chez Quat’rues , l’année 2011 a été du pur bonheur. Et fort riche !

Non seulement pécuniairement parlant (Crésus et comparses n'ont qu'à bien se tenir! ^^), mais aussi et surtout en rencontres, partages, nouveautés, découvertes, créativité, bon sens…

L’année 2012, que nous souhaitons vous souhaiter des meilleures, promet de l’être tout autant.

Nous démarrons en effet - après 15 jours de repos - sur les chapeaux de roues ! (Expression dérivée de prendre un virage sur les chapeaux de roues c’est-à-dire conduire en négociant un virage à grande vitesse d’une manière telle que les enjoliveurs de roue donneraient en s’inclinant l’impression de toucher le sol – intéressant non ! ).

Avec les soldes
, dès mercredi, arrivera le 3ème réassort depuis début novembre. Certains de nos visuels ont connu un grand succès (merci à vous !) et nous sommes heureux de vous les proposer à nouveau dans toutes les tailles avant l’arrivée de la collection été au mois de mars.
Collection qui comptera de nombreuses nouveautés équitables en coton bio, tant en terme de visuels et de coupes que de variétés de produits !

Niveaux partenariats, Quat’rues est en pleine effervescence :
- Nous sommes en pleine délibération, avec Rhône en Vert et nos autres partenaires pour choisir les 50 gagnants du concours "Mon dessin en ligne". Verdict le 1er février !
- Quat’rues est aussi partenaire d’Ekitinfo en ce début d’année pour la deuxième édition du concours « Le futur du commerce équitable ». Du 1er janvier au 1er mars, vous pouvez participer en réalisant le visuel d’un produit high-tech que vous souhaiteriez trouver dans le commerce équitable. Nous en reparlerons dans la semaine !

D’autres partenariats de toutes beautés sont sur les rails du bon sens et de l’engagement. Notamment la participation de Quat'rues à la sortie nationale du remake "Tchao pantin", prévu le 6 Mai 2012.
Nous vous en dirons davantage en temps et en heure !
D’ici là, pour chacun de vos achats sur notre site Internet, Quat'rues reverse encore et toujours (ou non, c'est vous qui décidez) 3% du total de votre commande à une association. Nous avons en effet décidé de prolonger l'opération Dons aux associations jusqu'au 29 février 2012.

Ne reste plus qu'à vous souhaiter de nouveau du bon, du très bon, et encore du meilleur pour cette année 2012 !
L'équipe Quat'rues

mardi 18 janvier 2011

De bonnes ou mauvaises humeurs

Voici mi-janvier bien sonné, et pour fêter cela (car chaque jour est une fête... pouet, pouet!), voici les 3 derniers billets d´humeurs que nos chers abonnés (à notre carte postale mensuelle) ont déjà eu l´immense et incommensurable bonheur d´observer. (J´ai pas vraiment trouvé le temps non plus, à dire vrai, de vous les montrer avant...).

Vous verrez, dans l´ordre, l´humeur de Janvier, puis viendra celle de Décembre, et enfin celle correspondant au mois de Janvier (En écrivant cela, je me dis qu´une légende sous chaque humeur serait la bienvenue. Je vais le faire donc. Du coup cette phrase ci-devant est désormais totalement inutile tout comme cette explication entre parenthèses. Mais que voulez-vous, on se refait pas hein... Et ca me donne l´occasion de vous demander comment ca va. Alors, vous allez ou bien ?).

humeur du mois blog QuatRues vêtement equitable

Billet d´humeur de Décembre 2010



humeur du mois janvier 2011 blog QuatRues t shirt biologique

Billet d´humeur de Janvier 2011



humeur du mois novembre 2010 blog QuatRues vetement biologique

Billet d´humeur de Novembre 2010


Les plus attentifs auront remarqué que je n´ai pas suivi l´ordre que je me vantais plus haut de suivre. Comme quoi cette phrase était réellement inutile!

samedi 8 janvier 2011

Résolutions et petit cadeau en ce début d'année


Voilà venue la période des résolutions. Ne plus fumer, se laver les dents 2 fois par jour, ne plus péter à table... Nombreux sont ceux qui, même s'ils trouvent ca un peu curieux, prennent bon nombre de résolutions en début d'année.

Chez Quat'rues, pas de résolutions mais une promesse!
Celle (d'essayer) de vous proposer toujours plus de jolis visuels sur de beaux t shirts tout équitable, tout bio, tout chaud... Mais aussi sur des vestes zippées, des robes, des cartes postales...

Et pour célébrer ce début d'année et cette promesse (qui, disons-le, vaut 10 bonnes résolutions !), nous vous offrons les frais de port pour toute commande sur la boutique en ligne de plus de 40 euros. Et ce jusqu'au mardi 11 janvier inclus.

A défaut de bonne résolution, voici tout de même une bonne nouvelle !