Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


jeudi 11 décembre 2014

Pourquoi offrir un T shirt Quat'rues pour Noël ?

Tout d'abord, et le souligner reste important, les vêtements Quat'rues sont en coton biologique et issus du commerce équitable !
Ensuite, quand même, ils sont tous porteurs d’un visuel engagé sur des thématiques sociales et solidaires !

Et ce n’est pas tout !


Voici 5 autres raisons, et pas des moindres, pour offrir un T shirt bio et équitable Quat’rues :

super heros vetement solidaire Quatrues

1- Dons aux associations

Pour chacun de vos achats sur notre site Internet, et ce jusqu’au 31 décembre, vous pouvez choisir que Quat'rues reverse 3% du total de votre commande à l’une de nos associations partenaires.

Ces associations sont Les Amis de la Terre, les Architectes de l'urgence et Envol En vol.


livraison garantie Noël

2 - Livraison garantie

Vos commandes passées sur le site Quat’rues (à destination de la France métropolitaine) avant le jeudi 19 Décembre à midi (par carte bancaire) devraient arriver chez vous avant les festivités.

3 - Trois moyens de Paiements

Pour vous faciliter les choses, vous pouvez maintenant régler votre commande par carte bancaire, via Paypal ou par chèque (délais plus long pour ce dernier).

4 - Points de livraison et tarif allégé

Pour l’achat d’un seul article en France métropolitaine, vous pouvez choisir un frais de port plus léger, à 3€ seulement.
Pour un achat dépassant les 100€, les frais de ports vous sont offerts.

5 - Pour les indécis

Si votre choix s’avère trop difficile, vous pouvez vous orienter vers les chèques cadeaux Quat´rues (de 20 à 200 euros). La personne de votre choix pourra alors se faire plaisir.

Vous pouvez aussi écrire vos vœux ou tapisser vos murs avec les cartes postales reprenant les visuels Quat'rues.


Nous vous souhaitons une excellente fin d´année, emplie de rêves et de magie.
N'oublions cependant pas de garder un pied sur terre, car comme dit Marc Escayrol :
"A noël certains vivent de dindes alors que d'autres vivent d'un don".


vendredi 13 juillet 2012

Cet été, Quat’rues vous passe un savon...

savonnerie bourbonnaise
...et pour cause: l'équipe Quat'rues glissera un savon dans toutes vos commandes estivales**.

le buissonier savonnerie BourbonnaiseEn effet, grâce au concours de notre ami Olivier de la savonnerie Bourbonnaise, nous vous proposons de découvrir tous les bienfaits de ces savons traditionnels et artisanaux fabriqués en France.

Nous vous invitons d'ailleurs à faire un tour sur le site pour un voyage au milieu de savons aux effluves et aux ingrédients aussi divers que surprenants - tous intelligemment conçus et issus de l'agriculture biologique.

Les illustrations, réalisées par l’illustre illustrateur de Quat’rues, ne rendent ce voyage que plus beau !

**Dans la limite des stocks disponibles. Bien entendu !

samedi 19 mars 2011

C´est le printemps ! Les frais de ports s´envolent chez Quat´rues les 19, 20, et 21 Mars

opération expéditions offertes Quat-rues mars 2011
C'est le printemps !!!
Ce qui est beau dans le printemps, c'est qu'en voyant la nature renaitre de l'hiver, il plane comme un parfum de renaissance pour tous les hommes.
Bien sûr, dès qu'on relève le nez des pâquerettes l'illusion ne dure guère... mais il reste quand même dans l'air ensoleillé des petits matins de ciel bleu comme une vague impression que tout est possible !

En tous cas, sur la boutique en ligne Quat'rues, quand les hirondelles reviennent, les frais de port s'envolent pendant plus d'un week-end !
Pour toutes commandes supérieures à 20 euros, les frais de ports pour vos t shirts équitables et bio sont offerts !

jeudi 27 janvier 2011

Faire-part écolo et épicé à la sauce Kardamome

site Kardamome fair-parts originaux
Sonia est styliste-graphiste de formation. Après quelques années à travailler dans le textile industriel, elle s´est tournée vers le support papier. Et c´était là une très bonne idée !
Car depuis, du faire-part original de mariage au faire-part original de naissance , Sonia vous propose de transmettre vos bonnes nouvelles de bien belle manière sur son site Kardamome.
Modifiez les photos, les couleurs et les textes des modèles que le site propose et vous réaliserez ensemble le faire-part écolo que vous souhaitez !

En effet, Kardamome n´est pas n´importe quelle boutique de faire-parts originaux. Elle se soucie de l'environnement et tente de limiter au maximum son impact en appliquant quelques mesures concrètes :
- L´utilisation de faire part 100 % papier recyclé et de fournitures écologiques,
- Une impression de proximité et des prestataires avec de réelles valeurs sociales,
- La limitation des transports

Kardamome fair-parts originaux_blog vetements equitables Quat_rues
Ainsi, que vous soyez nature, zen, pop ou funky, vous trouverez à vous faire - et à faire - plaisr avec un faire-part original répondant à des critères écologiques !

« Si Kardamome s'occupe des épices, vous gardez la liberté de mettre votre grain de sel ! »

Kardamome fair-parts originaux_blog Quat_rues
Les plus en plus (du côté très écolo) :
- Kardamome célèbre tous les couples... les modèles sont présentés dans leur version mixte, gay, ou lesbien. Pacs ou mariages, tout le monde y trouve son compte!
- Les enveloppes sont incluses dans votre commande.
- La livraison est offerte en France Métropolitaine.

Retrouvez aussi :
Le blog de Kardamome
Kardamome sur Facebook

samedi 8 janvier 2011

Résolutions et petit cadeau en ce début d'année


Voilà venue la période des résolutions. Ne plus fumer, se laver les dents 2 fois par jour, ne plus péter à table... Nombreux sont ceux qui, même s'ils trouvent ca un peu curieux, prennent bon nombre de résolutions en début d'année.

Chez Quat'rues, pas de résolutions mais une promesse!
Celle (d'essayer) de vous proposer toujours plus de jolis visuels sur de beaux t shirts tout équitable, tout bio, tout chaud... Mais aussi sur des vestes zippées, des robes, des cartes postales...

Et pour célébrer ce début d'année et cette promesse (qui, disons-le, vaut 10 bonnes résolutions !), nous vous offrons les frais de port pour toute commande sur la boutique en ligne de plus de 40 euros. Et ce jusqu'au mardi 11 janvier inclus.

A défaut de bonne résolution, voici tout de même une bonne nouvelle !

lundi 6 juillet 2009

Oxfam s´emballe!

Oxfam s´emballe_Quat rues
Vous cherchez un cadeau à faire... et votre ami(e) a déjà tous les vêtements Quat´rues ou presque, même celui fait en partenariat avec Oxfam-France.

Et bien il vous reste le choix du cadeau Oxfam s’emballe !
Oxfam s’emballe !, c'est faire d’une pierre deux coups : vous offrez un cadeau original à quelqu’un qui « n’a besoin de rien » et contribuez, par votre don, au bien-être des populations plus défavorisées. Un double geste qui fait vraiment la différence ! Les revenus d’Oxfam s’emballe ! financeront les projets et les activités d’Oxfam-Solidarité et de ses partenaires. Cette année, Oxfam s’emballe ! vous permettra d’offrir un cadeau qui fait vraiment une différence !

Comment ça marche ?
1. Les cadeaux Oxfam s’emballe ! peuvent s’acheter en ligne sur le site www.oxfamsemballe.be ou au moyen d’un bon de commande se trouvant dans la version papier du catalogue. Les cadeaux ne sont donc pas disponibles dans les magasins Oxfam.
2. L’acheteur reçoit chez lui une enveloppe contenant une carte de vœux et une photo illustrant le cadeau choisi. Dans la carte, une place est prévue pour écrire un message personnel. Ensuite, l’acheteur transmet la carte à la personne de son choix soit par la poste, soit en main propre.
3. L’argent du cadeau va directement aux personnes à l’autre bout du monde qui pourront l’utiliser à bon escient.

Les cadeaux reflètent le travail d’Oxfam et viennent de projets d’Oxfam-Solidarité et de ses partenaires. Les cadeaux sont répartis en cinq catégories. Chaque catégorie représente un droit fondamental défendu par Oxfam-Solidarité. L’argent d’un cadeau est attribué à la catégorie à laquelle il appartient.