Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot clé - collection 2011

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 15 avril 2011

Nouvelle collection printemps/été et rhabillage printanier chez Quat'rues

collection quatrues bio equitable printemps été 2011
De nouveaux visuels, des nouvelles couleurs, un site qui fait peau neuve... voici l'actualité de Quat'rues en ce beau mois d'avril, avec des valeurs toujours bien ancrées : des vêtements équitables, du coton biologique et des visuels engagés !
Retrouvez la collection printemps-été sur la boutique en ligne

Associant encore et toujours équité et écologie, l´équipe Quat´rues n´en est pas moins attachée au côté engagé de ses visuels. Grinçant, humoristique, piquant, poilant, salé, sucré... un visuel Quat'rues a toujours quelque chose à dire.
Par exemple, « Le prix du silence » et « Liberté d’Expression » traitent d’un sujet malheureusement toujours d´actualité, « Véhicule pour Épris de Liberté et d’Oxygène » est la phrase associée au visuel « Vélo », ou encore la « les armes de distraction massive » et l´ « accès à l´éducation pour tous » sont quelques-uns des thèmes abordés.

Par ailleurs, Quat'rues soufflera sa cinquième bougie le mois prochain. Une inscription à notre carte postale mensuelle est vivement recommandée afin de ne pas manquer notre actu à venir !
D'ici là, nous vous invitons bien sûr à découvrir ce rhabillage printanier ainsi que les nombreuses nouveautés en ligne. Vos boutiques préférées recevront quant à elles la collection semaine prochaine, voici la liste des points de vente.

pub quatrues bio equitable collec printemps été 2011

mercredi 13 avril 2011

Habillez votre différence... mais pas trop quand même - Revival vidéos Quat'rues

Nous courrons un peu en ce moment chez Quat'rues... mais rassurez-vous, on ne s'essouffle pas !

A la veille de nos 5 ans (ca c'est pour Mai, des surprises en pagaille), la nouvelle collection été 2011 arrive en ligne dans la semaine à venir, et dans vos boutiques préférées dans la foulée.
L'occasion pour nous de vous faire (re)découvrir trois vidéos réalisées en 2006, lors de notre première année d'activité, avec de très petits moyens, tellement petits qu'on ne peut même pas les qualifier "du bord".

Que vous dire de plus, à part qu'on s'était vraiment bien marré... Chose qu'on s'efforce encore de faire tous les jours, tant que faire ce peut (jolie expression. la placer dans ce billet était un petit défi personnel). De plus, pas sûr que nous sachions faire mieux aujourd'hui !
Enjoy... et n'hésitez pas à commenter (Euh, gentiment ! ^^)


Un vêtement équitable en suède par quatrues


Un vêtement équitable en Angleterre par quatrues


Vêtements équitables Quat'rues par quatrues - La petite pub floue qui va bien !