Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot clé - découverte

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 20 juin 2014

Des bodys bio et équitable pour les tout-petits !

Vous nous l'avez demandé, réclamé, imploré... Alors, dans notre infinie bonté, nous l'avons fait !

Fini pour les touts-petits l'immense sentiment d'exclusion et la désagréable sensation d'être pointés du doigt. Désormais, eux aussi vont pouvoir porter fièrement leur différence. Au parc comme à la crèche, à la maison ou chez nounou, sur le ventre, à quatre pattes ou bien debout, nos mini-explorateurs sont enfin habillés pour partir à la découverte du monde.

Pour le plaisir des tout-petits - mais aussi de leurs parents, grands-parents, oncles, tantes, cousins, voisins... - Quat’rues à la joie et l'honneur de vous présenter... les bodys « Globe-trotteur ».

Qu’ils soient manches courtes, longues ou sous forme de kimono, tous nos bodys sont bien sûr en coton biologique et issus du commerce équitable.
Retrouvez ces 11 nouveautés dans la catégorie « enfant / bébé » de notre boutique en ligne.

bodys bébé bio équitable Quat'rues

jeudi 12 janvier 2012

Braver les dangers au Cap-Vert : Quat'rues autour du monde

Nous l’avons connu bravant le Yéti sur les pentes ardues Himalayennes du Népal.
Nous l’avons vu taquiner la Vouivre en Montgolfière dans les airs impétueux du Gers.

Le voici de nouveau!
Sa dernière prouesse a amené Olivier à hisser les couleurs de Quat'rues et de la Déclaration de Droits de l'Homme au Cap Vert - narguant de belliqueuses hordes de harpies, de trolls et de goules.

Le volcan en haut à gauche est le Pico, culminant à 2829 mètres sur l'Ile de Fogo. A droite, vous pouvez voir la montée au col dominant Alto Mira et toute la vallée sur l'Ile de Santo Antao (le trait vert indique l’endroit où a été prise la photo du haut).

Malgré d'innombrables dangers, Olivier dira de l'endroit :
« Superbe pays dont la devise est "no stress" dont devrait s'inspirer beaucoup de personne en France qui se pourrisse la vie pour des broutilles... où se la laisse pourrir sans réagir par nos politiques! »


Olivier au Cap-Vert_QuatRues autour du monde

vendredi 3 septembre 2010

Quat´rues à Londres, sur le dos de Sébastien

Sébastien souhaitait raccompagner Otyko l´Inuit un bout de chemin vers son Grand Nord natal. Ils ont, chemin faisant, croisés un sympathique bar Londonien. Contaminés par la bonne humeur locale, ils ont préféré prendre le frais au fond d´un grand verre du Guinness*.
L´histoire ne dit pas s´ils ont repris leur route depuis...

Quat Rues a Londres vetement bio equitable

*L´abus d´alcool est dangereux pour la santé... mais c´est quand même bien bon ! Créfieu !