Bookmark and Share
Partenariat RESF Quat´rues
Le Réseau Éducation Sans Frontières s'est associé à la marque de vêtements équitables Quat'rues à l'occasion des 20 ans de la Convention des droits de l'enfant, pour créer et diffuser un T-shirt autour des familles et des enfants sans papiers.
Les bénéfices de l´opération iront à Réseau Éducation Sans Frontières

visuel et coupes partenariat Quat-rues_RESF
L´équipe Quat´rues est heureuse de s´engager au côté de Réseau Education Sans Frontières et des familles qu´il soutient. Dénoncer ces expulsions est d´une importance capitale et il est nécessaire de permettre à chacun de porter un message fort qui doit être entendu : « Laissons les grandir ici ! »

Le Réseau Éducation Sans Frontières est engagé depuis 2004 dans la défense, l'aide et le soutien aux jeunes majeurs et familles sans papiers. Depuis 2004, il dénonce la politique du chiffre, qui envoie des enfants, parfois très jeunes, en centre de rétention, avec leurs parents. Il dénonce ces expulsions effectuées contre le gré de parents, alors que ceux-ci ont construit leur vie ici, que leurs enfants ont grandi ici. Depuis peu, la nouvelle politique semble vouloir démembrer les familles, expulsant un des parents et laissant l'autre et ses enfants démunis face à tant d'inhumanité et du peu de cas que certains peuvent faire d'eux.
RESF s'engage auprès de ces familles et de ces jeunes et ce T-shirt est lui aussi une forme d'engagement que toutes et tous peuvent porter fièrement !

Nous vous proposons de commander ce t-shirt au prix de 17 euros dès maintenant, et ce jusqu´au 22 Novembre 2009 :
- Soit en imprimant puis en renvoyant ce bon de souscription à RESF.
- Soit en vous rendant sur le site Quat´rues où vous trouverez les t-shirts équitables pour femme et homme.