Oxfam s´emballe_Quat rues
Vous cherchez un cadeau à faire... et votre ami(e) a déjà tous les vêtements Quat´rues ou presque, même celui fait en partenariat avec Oxfam-France.

Et bien il vous reste le choix du cadeau Oxfam s’emballe !
Oxfam s’emballe !, c'est faire d’une pierre deux coups : vous offrez un cadeau original à quelqu’un qui « n’a besoin de rien » et contribuez, par votre don, au bien-être des populations plus défavorisées. Un double geste qui fait vraiment la différence ! Les revenus d’Oxfam s’emballe ! financeront les projets et les activités d’Oxfam-Solidarité et de ses partenaires. Cette année, Oxfam s’emballe ! vous permettra d’offrir un cadeau qui fait vraiment une différence !

Comment ça marche ?
1. Les cadeaux Oxfam s’emballe ! peuvent s’acheter en ligne sur le site www.oxfamsemballe.be ou au moyen d’un bon de commande se trouvant dans la version papier du catalogue. Les cadeaux ne sont donc pas disponibles dans les magasins Oxfam.
2. L’acheteur reçoit chez lui une enveloppe contenant une carte de vœux et une photo illustrant le cadeau choisi. Dans la carte, une place est prévue pour écrire un message personnel. Ensuite, l’acheteur transmet la carte à la personne de son choix soit par la poste, soit en main propre.
3. L’argent du cadeau va directement aux personnes à l’autre bout du monde qui pourront l’utiliser à bon escient.

Les cadeaux reflètent le travail d’Oxfam et viennent de projets d’Oxfam-Solidarité et de ses partenaires. Les cadeaux sont répartis en cinq catégories. Chaque catégorie représente un droit fondamental défendu par Oxfam-Solidarité. L’argent d’un cadeau est attribué à la catégorie à laquelle il appartient.