Voilà bientôt une semaine que nous avons basculé en 2013 - rassurés que nous sommes d'avoir échappé à la fin du monde - et nous ne nous sommes pas encore manifestés pour vous souhaiter une bonne année.
Non pas que nous hésitions ou que nous soyons contre ces bons vieux souhaits de santé, de bonheur, de prospérité, d'amour, gloire et beauté. Non pas.

Nous étions seulement en vacances (enfin quasiment - si l'on peut considérer le traitement des commandes et les bilans des marchés de Noël comme des vacances... plaignez-nous !), à savourer le bonheur de ne pas être obligé de...

Après ce repos délicieux, nous ne sommes plus de guingois et revenons tout requinqué pour nous lancer corps et âme dans cette nouvelle année. Année que nous vous souhaitons bien sûr pleine de santé, de bonheur, de prospérité, d'amour, gloire et beauté.
Souhaitons surtout que le Recto prenne le dessus sur le Verso. Que l'équité prenne le taureau par les cornes et la solidarité le diable par les siennes.

Dans deux jours commenceront les soldes. Puis, l'année 2012 s'étant fort bien terminée pour Quat'rues, nous garnirons dès la semaine prochaine la boutique en ligne de quelques nouveautés, histoire de vous faire patienter jusqu'à la nouvelle collection.

En attendant la suite, ne reste plus qu'à vous souhaiter une très belle année 2013. Généreuse en santé, bonheur, prospérité, amour, gloire et beauté.

Recto Verso équitable bio