ImpressionLa Fédération des Aveugles et handicapés visuels de France (la FAF) lance sa grande campagne de sensibilisation en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées visuelles.
Parce que plus de la moitié des personnes handicapées visuelles sont au chômage, la FAF fait de l'emploi son action prioritaire et créé un site dédié : www.embauchezunaveugle.com

Embaucher une personne handicapée est une véritable opportunité à saisir. D'une part, c'est l'aider à s'insérer dans la vie professionnelle, en permettant aux entreprises de compter sur une très forte motivation, dont il saura faire preuve. D'autre part, cette embauche vous permet de diminuer votre contribution à l'Association de gestion du fonds d'insertion des personnes handicapées (AGEFIPH).
La FAF accompagne les entreprises souhaitant favoriser l'emploi de personnes aveugles ou malvoyantes.



La FAF est partenaire de Quat'rues en cette fin d'année.
En validant vos achats sur le site internet, vous pouvez choisir que Quat'rues reverse 3 % de votre commande au Fédération des Aveugles et handicapés visuels de France ou à l'un des deux autres partenaires, La Mie de pain et Via-sapiens.