Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot clé - sois belle

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 5 avril 2012

C'est la fête du slip chez Quat'rues - habillez votre différence de la tête aux fesses

Sous vêtements équitables bio Quat'rues
Les abonnés à la newsletter les auront peut-être remarqué, mais cela a peut-être échappé à certains. Un rappel vaut donc mieux que 2 tu l'auras (ou l'inverse) : c'est la fête du slip chez Quat'rues !

En effet, nous vous proposons désormais de caler vos fesses bien au chaud dans des sous-vêtements en coton biologique issus du commerce équitable.
Ces messieurs pourront désormais s'aimer en slip éthique (qui sont en fait des boxers) et ces dames être elles-même - et donc belles - dans leurs shortys tout beaux tout bio !

Cerise sur le gâteau, que ce sous-vêtement soit pour un cadeau ou non, nous l'emballons dans un joli sachet (de thé ?!) customisé Quat'rues !

Boxer coton bio Tougan noir "Aimenslipassion"
Shorty coton bio Issia noir "Sois belle"
Boxer coton bio Tougan blanc "Aimenslipassion"
Shorty coton bio Issia blanc "Sois belle"
Boxer coton bio Tougan violet "Aimenslipassion"
Shorty coton bio Issia violet "Sois belle"


lundi 7 mars 2011

Quat´rues célèbre la Journée des Droits de la Femme : 20% sur toute la collection femme pendant 4 jours !

Demain, il y aura exactement 40 ans que le gouvernement français a instauré le caractère officiel de la célébration de la journée de la femme le 8 mars.

Pour célébrer l´évènement, l´équipe Quat´rues a décidé d´offrir 20% de réduction sur toute la collection femme de vêtements bio et équitables.
Cela se passe sur la boutique en ligne Quat´rues, démarre le mardi 8 mars à 00h01 et dure jusqu´au vendredi 11 mars 23h59!

Journée de la femme vetements equitables Quat´rues 2011
Cela fait un siècle cette année que l’on célèbre les femmes le 8 mars. L'idée de créer une Journée de la femme a été lancée en août 1910 lors de la 2ème conférence internationale des femmes socialistes, à Copenhague, par la militante allemande Clara Zetkin.
Cette Journée a été officialisée par les Nations unies en 1977. Depuis cette date, l’ONU invite chaque pays de la planète à célébrer cette journée pour les droits des femmes.
En France, c'est en 1982 que le gouvernement a officialisé la célébration de la journée de la femme le 8 mars.

Cependant, il y a encore beaucoup à faire dans le domaine des droits des femmes et de l’égalité.
Le Bureau international du travail rapporte que si la proportion des femmes dans la vie active a sensiblement augmenté depuis 30 ans, leur travail reste souvent moins rémunéré et plus ingrat. En France, l'écart salarial entre les hommes et les femmes est supérieur à la moyenne européenne (19,2% contre 18% dans l’UE).
En dehors de la vie professionnelle l’égalité n'est pas bien plus avancée. En effet, 80% des taches ménagères dans le couple sont effectuées par les femmes, selon une étude de l'INED (Institut National d´Études démographique).


Ces inégalités homme/femme ont déjà inspiré à plusieurs reprises l´équipe Quat´rues :

Visuels Inégalité Homme femme Quat´rues journée de la femme 8 mars 2011 Visuels "Sois belle...", "Égalité" et "Éclosion"