Après une première expérience auprès d'un public féminin d'un âge certain (et non d'un certain âge ! Vous noterez la nuance qui fait la différence !), notre enquêteur est allé s'enquérir de l'avis de stars !
Pour cela, quoi de mieux que de faire le tour des USA (car une star, c'est bien connu, vit aux US). Il nous ramène ainsi quelques clichés qui laissent fort à penser que le t-shirt bio et équitable Quat'rues a bien le pouvoir de mettre en émoi la gente féminine strassée et paillettée.
Conclusion : Porter un superbe T-shirt éthique Quat'rues permet d’emballer les stars ! A moins que ce pouvoir d'attraction soit lié au béret et à la French Attitude qu'il dégage. A bon entendeur...
Vous comprendrez en fin de billet pourquoi cet enquêteur a tenu à garder l'anonymat. N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

Notre enquêteur en compagnie de Nicole Kidman, jalousée par Naomi Campbell en arrière plan.
Il précise que Nicole portait de très hauts talons.

En compagnie de J-Lo
Notre enquêteur précise que c'est la seconde main de Jennifer et non la sienne qui traine sur le postérieur de la jeune femme.

Avec Julia Roberts.
Notre enquêteur précise que Julia, très polie, sourit même quand elle ne comprend pas une blague.

En compagnie d'Angelina Jolie.
Notre enquêteur précise que si vous le trouvez moins beau que Brad, c'est que votre écran est vraiment mal calibré.

Pour finir, notre enquêteur en compagnie de Britney Spears.
Il tient à préciser qu'il ne porte pas de talons.
L'explication quant à la demande de notre enquêteur de garder l'anonymat est assez simple.
Le président des stars, Barack Obama, ayant eu vent qu'un porteur de t-shirt Quat'rues (ou de béret) sillonnait son pays, a tenu avec insistance à rencontrer notre enquêteur.
La rencontre à la Maison Blanche s'est très bien déroulée jusqu'à ce que Barack fasse remarquer avec un sourire que notre enquêteur portait des talons. Vexé, celui-ci a tiré l'oreille de son interlocuteur. Un peu trop fort peut-être (A moins que ce ne soit un mouvement maladroit de ce maudit French Béret).
Depuis, notre enquêteur se terre...
