Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Mot clé - supporter

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 21 février 2013

Et si d’un T-shirt nait une discussion...

En ces temps troubles et nauséabonds, les banques spéculent, les usines ferment, les étrangers dérangent et la gauche vire à droite.

Le profit à tout prix est la règle d’or, laissant les préoccupations environnementales et sociales au second plan. Voire au dixième, loin derrière les lasagnes à l’équidé et les athlètes suspects.

Et pourtant. Pourtant, malgré cela, nous devons rester optimistes. Garder le sourire. Miser sur l’humour et la dérision. A défaut de rendre le monde meilleur, le voir d’un œil critique, taquin et rigolard le rend plus facile à supporter.

Supporter, non pas accepter. Supporter. S’engager avec le sourire. Choisir sa ou ses causes, son combat pacifique. Et mener ce combat de front, armé de clins d’œil et d’autodérision. Partager un message. Qu’il suscite le débat.

C’est cela Quat’rues. Partager notre engagement sur un support éthique. C’est peu et c’est beaucoup. Trop facile ? Courageux ? Mieux que rien ?

Qu’importe.
Si d’un T-shirt nait une discussion, alors Quat’rues a réussi son pari.

visuel sourire QuatRues

mercredi 9 janvier 2013

Des produits soldés sur la boutique en ligne Quat'rues


Nous sommes autorisés par la loi en vigueur, depuis ce mercredi 9 janvier matin 8h, à donner à notre catégorie "bonnes affaires", le nom de "soldes". Ceci est général sur le territoire français et explique certainement votre sentiment d'être assailli par ces milliers d'autocollants SOLDES collés sur toutes les vitrines de magasins et que vous avez forcément croisés en vous rendant au boulot ce jour.


De notre côté, l'effet visuel est plus discret, mais nous profitons tout de même de cette drôle d'autorisation pour glisser dans cette catégorie "soldes" quelques produits équitables et bio soldés supplémentaires. Nous gagnerons ainsi un peu de place sur les étagères pour accueillir les nouveaux modèles de la collection à venir.

Cela ne concerne que quelques produits, disponibles dans seulement certaines tailles. Tout ça pour dire que si vous souhaitez trouver votre bonheur, ne trainez pas.

Quoi dire de plus sur ces soldes, hormis que la marque Quat'rues est seule à supporter cette réduction de prix, sans aucune incidence financière sur les producteurs et les intervenants de la chaîne d'approvisionnement.