Marché commerce équitable Grenoble 2010
Venez retrouvez Quat´rues et bien d´autres structures sur le Marché de Noël équitable du 26 novembre au 23 décembre au Jardin de ville de Grenoble.

Cet événement a pour but de sensibiliser les consommateurs au commerce équitable, au tourisme solidaire et d'approfondir avec eux les questions de solidarité internationale.
Le marché s’insère dans une démarche globale. En effet, « Un Baobab au Village » (soit le marché en question) se déroule après la Semaine de la Solidarité Internationale et pendant le salon Naturissima à Alpexpo.

Ce village équitable se veut accessible au plus grand nombre et être un lien non seulement entre les consommateurs et tous les acteurs du commerce équitable de la région, mais aussi entre tous les acteurs eux mêmes.

Les structures présentes du 26 novembre au 23 décembre :
Artisanat SEL (www.artisanatsel.com), Avenue Colombie (www.avenue-colombie.com), Casayan (www.casayan.com), Couleurs sensation (www.couleurs-sensations.com), Quat'Rues (www.quat-rues.com), SGAP 38 Palestine et Souffle de l'Inde (www.souffledelinde.com)

Présentes du 10 décembre au 23 décembre:
Artisans du Monde (www.artisansdumonde.org), Soligren (www.soligren.fr), Regards d'ailleurs (www.regards-dailleurs.fr) et Voix Libre (www.voixlibres.org)