Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


jeudi 26 janvier 2012

Devenez une star avec "les Décalés du Bocage" !

Ils sont 5 (avec le photographe !) Ils évoluent dans un univers aux mille et une verdures, anecdotes, histoires de comptoir.
Des mecs simples et tranquilles, désireux de partager leurs mélodies entêtantes soulignées par des textes engagés, originaux et pleins de vie : Ils sont (roulements de trompette) les Décalés du Bocage.

Et ces Décalés là vous proposent de devenir une star (du Bocage ! Ce qui n'est pas rien !) en participant au tout premier clip du groupe (le montage sera effectué par Sgan) et peut-être même gagner pleins de cadeaux.

Pour se faire il vous suffit de vous filmer, seul(e) ou à plusieurs, sur une partie ou même la chanson entière 53 16's (en vidéo ci-dessous).
Vous faites tout ce que vous voulez ! L'important est que se soit décalé.
Que vous chantiez devant votre miroir, que vous soyez à un rassemblement tuning, sous l'eau, dans une boucherie, ou tout nu avec vos grand parents, les Décalés s'engagent à vous passer au moins quelques secondes !


Les conditions sont rares, mais elles existent :
- envoyer votre vidéo au plus tard le 31 mars 2012 (Sans oublier vos nom, prénom et adresse pour recevoir votre cadeau).
- filmer avec n'importe quoi (portable, caméscope, appareil photo...)
- décalage obligatoire
- Ne rien faire d'illégal !

Pour envoyer votre vidéo :
- sur www.wetransfer.com : c'est sans inscription, gratuit et limité à 2 Go par envoi. Vous choisissez votre fichier, tapez l'adresse clipdubocage@gmail.com et c'est parti.
- Si votre vidéo dépasse les 2 Go, envoyez-la en plusieurs morceaux.
- Si vraiment vous êtes en galère, faites un envoi par la poste au A.J.T's - 57 boulevard de la butte - 72230 Mulsanne.

Cerise sur le chapeau - en plus de devenir une star - tous les participants recevront "Produits Du Terroir", le prochain CD des Décalés du Bocage.

Et celle (ou celui) qui fera le plus rire, le plus halluciner ou le plus pleurer les Décalés recevra un gros pack cadeau (CDs, affiches, badges, stikers, places de concert...) et nous aurons la joie de lui offrir un t-shirt bio et équitable Quat'rues qu'il (ou elle) choisira sur la boutique en ligne.

Pochette "A L'Ouest", leur premier album, est disponible au Cargo et à la Fnac de Caen, à la Fnac du Mans, et au centre culturel E.Leclerc de la Ferté Macé, Flers et Vendome.
Retrouvez les DDB sur Myspace
Retrouvez les DDB sur Fesse de Bouc
Les Décalés Du Bocage font partie intégrante du collectif "Les A.J.T's", collectif regroupant plusieurs formations d'artistes.

mardi 25 janvier 2011

"Je suis un être humain..."

"Je suis un être humain" a été tourné en une journée. Ont suivi environ 8h de montage et post-production. Autant dire que c´est très peu...
Carlos Chapman et Estelle Pesquier ont réalisé cette vidéo aussi rapidement afin de pouvoir la publier lau moins 3 jours avant la fin du concours "Je suis un héros".

Il en ressort une émotion poignante. Facile. Peut-être... Mais merveilleuse. Un bijou d´authenticité!

samedi 9 octobre 2010

Le premier clip bio entièrement recyclé : Dider Super - "A bas les gens qui bossent"

clip biologique recyclé Dider Super
C'est samedi... moment détente avec Didier Super qui fait son retour avec une nouvelle chanson parfaitement calibrée pour le web, A bas les gens qui bossent.
Et il n'a effectivement pas trop bossé pour faire ce clip, qui reprend des extraits de vieux clips, publicités et extraits de films divers. Il fait du neuf avec du vieux et présente sur Dailymotion "cette chanson qui n’a jamais marché".

La raison invoquée pour ce retour fulgurant ? « Didier tente de la fourguer une dernière fois grâce à la crise des retraites »

Voici le premier clip bio 100 % recyclé! C'est fin, très fin, ca se mange sans faim !


A Bas Les Gens Qui Bossent - Didier Super
envoyé par D_Super. - Regardez d'autres vidéos de musique.

lundi 6 septembre 2010

Perles du net : "Logorama" et "A hunter shoots a bear"

La rentrée est encore récente. Les pleurs avant la classe (qui vous déchirent d´abord le cœur, puis les nerfs), les sempiternelles blagues de votre collègue de bureau (toujours pas drôles mais auxquelles vous êtes tenu de répondre par un sourire poli), les agacements de fin de journée... bref : le besoin d´évasion et d´insouciance se fait ressentir.

Et bien voici en ce lundi matin deux vidéos trouvées sur la toile, qui a défaut de pouvoir vous donner tout cela (allons, soyons raisonnable), vous feront certainement sourire. Et n´est ce pas là le plus important, Créfieu !?

La première reprend un peu le leitmotiv de notre t-shirt Déconsommation: "Consommer mieux pour polluer moins" (de retour dans de nouveaux coloris début octobre).
La seconde est une publicité pour un petit truc dont on peut franchement se passer. Mais c´est tellement inventif qu´on ne résiste pas...

"Logorama"

Logorama from Marc Altshuler - Human Music on Vimeo.



"A hunter shoots a bear !"

vendredi 23 juillet 2010

La guerre des T shirts

Petite vidéo sympa trouvée sur le site de deux "meilleurs copains" de Caroline du Nord, Rhett et Link, qui se proclament eux-même “Internetainers”. Aux Etats-Unis, on peut les retrouver à toutes les sauces, aussi bien sur le Web qu'à la télé, mais aussi en chanson.
Vous pouvez en découvrir plus à cette adresse.

jeudi 15 juillet 2010

Comment enlever son tee-shirt en 1 seconde...

Nous connaissions la vidéo pour plier son t shirt rapidement. Voici une autre vidéo très courte (et gentillette, n'est-ce pas ?), avec un record à battre à la clé...

Nous déconseillons bien sûr de faire cet exercice avec votre t shirt bio et équitable Quat'rues. Non pas qu'ils ne soient pas solides, mais de là à vous assurer qu'ils résisteront à trop d'essais ^^

Nous précisons aussi que cette vidéo se trouve sur notre site car ce cher monsieur enlève son t-shirt... S'il s'était agi de son slip ou de ses chaussettes, nous vous aurions épargné cet exploit !

lundi 28 juin 2010

Un petit sourire en ce lundi matin ?!

C´est fin juin, c´est lundi, il fait beau, les vacances sont plus très loin... et vous êtes au boulot.
La poisse ! L´horreur !

Alors, comme nous sommes sympas (si, si !), voici une petite vidéo-chanson pour vous rendre le sourire (peut-être connaissez vous cette vidéo, mais c´est le genre de chose qu´on peut voir 2 fois sans souci).

Autres raisons pour un retour du sourire en force : Si vous voyez cette vidéo, c´est que soit vous avez un boulot, soit vous avez les moyens d´avoir un pc chez vous, et que donc vous avez un chez vous. Peut-être même cumulez vous les deux aubaines !Voilà de bonnes nouvelles qui donnent le sourire aussi ! Enfin, c´est ce qu´on essaie de se dire pour relativiser non ?! Hein non ?! Quoi le boulot ? Ah oui... Bon ok... au boulot...



Playing For Change est en concert à Paris, le 30 juin à la Cigale.
Vidéo piochée sur le blog de Peau-éthique

mardi 30 mars 2010

"Douche froide sur la taxe carbone" où Georges habillé par Quat'rues (12ème)

vendredi 5 février 2010

"Star Wars contre les Dents de la Mer" ou Georges de Greenpod habillé par Quat´rues (7ème)

Bookmark and Share

mardi 5 janvier 2010

Quat´rues... a Hero ?!

Voici ce que l´on peut faire avec internet de nos jours !
C´est drôle et bluffant. Et vous pouvez faire de même sur le site...

- page 1 de 2