Quat´rues à la Réunion et à l´Ile Maurice, sous les lunettes d´Harold

Harold, co-gérant de la célèbre entreprise Quat´rues - et surtout génie de la finance et du commerce, ayant évité à la multinationale de nombreuses embûches (blanchissement d´argent dans les casinos de Vegas, comptes en Suisse multiples... Il connait toutes les ficelles!) et trouvé les meilleurs filons pour l´expansion du groupe - Harold, donc, est allé reposer ses méninges quelques temps entre les Iles de la Réunion et Maurice.

Arborant tantôt sa liberté de circuler sur le piton de la Fournaise et alentours, Jeux de guerre dans les airs ou encore Déconsommation à Maurice, il a profité incognito (en effet, difficile de le reconnaitre sous ses lunettes) de l´air pur et frais des Iles. Il nous est depuis revenu gonflé à bloc, pour de nouvelles aventures éthiques (c´est marrant comme ce mot sonne relativement mal avec le champ lexical utilisé en début de billet... ou bien ?).
A t´il trouvé là-bas un ou deux bon tuyaux pour nous sortir si besoin de nouveau de la panade... L´histoire ne nous le dit pas.



Parapente vetement éthique Réunion

Commentaires

1. Le vendredi 8 octobre 2010, 09:12 par Math

Quel motard de "Chips" es-tu ? En Quat'rues et en tatanes, ca le fait en tout cas!

2. Le samedi 9 octobre 2010, 10:25 par Solange

Vive l'île Maurice !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet