Un collector Quat´rues à Paris, sous le blouson de Philippe

C´était il y a bientôt 5 ans...
Début 2006, nous faisions sérigraphier 200 t shirts sur 4 couleurs de t-shirts avec 2 visuels différents. Il s´agissait de "tester le produit", comme on dit dans le monde du marketing et du merchandising (Sic), avant de se lancer vraiment pour de bon dans l´aventure Quat´rues!

Les 2 visuels en question, durant ces 4 années (et demie!), sont régulièrement revenus dans nos collections. Ce sont les visuels "Circulation" et "Ex-pression".
C´est ce dernier que porte Philippe sur la photo*. Mais attention! Le visuel n´est pas sur n´importe quel t-shirt! Il s´agit là, Mesdames et Messieurs, de l´un des 100 premiers t-shirts faisant parti des "produits tests" cités plus haut. Un vrai collector!**

* Contrairement aux apparences, Philippe n´a pas une tour Eiffel qui lui pousse dans le dos... Il est simplement assis sur la place du Trocadéro à Paris... Joie de la magie photographique!
** Si vous trouvez le ton employé un brin trop enthousiaste, point n´est nécessaire de vous moquez et de nous railler... Seule l´émotion explique cela ^^

t shirt équitable vêtement biologique Paris Quat´rues

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet